Concours LEPINE international 2018

Le luminaire préféré des restaurateurs

Accueil  /  Un luminaire sans fil idéal pour l’extérieur  /  Le luminaire préféré des restaurateurs

Amis restaurateurs, les beaux jours se profilent… il est temps d’anticiper la ré-ouverture de vos terrasses. Espace convoité par vos clients, la terrasse vit le jour comme le soir. Un groupe d’amis heureux de se retrouver ? Un couple d’amoureux ? Une famille qui débute ses vacances ? Autant de contextes où le mobilier bouge.

Une lumière confortable et chaleureuse pour vos clients

Des terrasses, il y en a de toutes les configurations : face à la mer voire pieds dans l’eau, au bord d’une rivière façon guinguette, urbaine et branchée en roof top… restaurants, bars, glaciers… tous soignent leurs aménagements extérieurs. Confort, esthétisme et ambiance tout compte. Pour les garantir, la question de l’éclairage est cruciale : vos clients attendent une lumière efficace mais pas trop forte, englobante surtout pas directionnelle, chaleureuse pour se sentir bien et avoir bonne mine !

Vous n’êtes avares de solutions qui vous font gagner du temps et qui vous assurent fiabilité et sécurité de vos installations : mettre en place et ranger rapidement tous les soirs le mobilier extérieur est votre lot quotidien. C’est vrai pour les tables, chaises, parasols…  donc c’est aussi valable pour l’éclairage : que dites-vous d’un lampadaire sans fil qui s’installe en 30 secondes, qui éclaire 30 m² à lui seul à la fois avec puissance et confort et sur qui vous pouvez compter 8 heures non stop ?

Fini de multiplier les lumignons qui n’éclairent pas, fini les câbles à tirer jusqu’à la plage, la lumière est libérée de ses fils, peut quitter la terrasse et s’adapter aux nouvelles exigences de vos clients.

On l’aura compris, Paranocta c’est aussi la solution idéale pour bien éclairer les terrasses éphémères ou saisonnières comme nos chères paillottes, mais aussi celles qui sont déportées où il est impossible ou complexe d’électriser par exemple celle de l’autre côté de la rue… Fini aussi les groupes électrogènes bruyants et malodorants pour les points de restauration nomade comme celles sur les festivals ou lors d’évènements sportifs comme les trails nocturnes.

Un luminaire très adaptable pour optimiser votre terrasse

Grâce à Paranocta, vous pouvez désormais exploiter de nouvelles zones de réception périphériques, délaissées faute d’éclairage et migrer le service au-delà des éclairages filaires imposées par le bâti. Vous pourrez proposer à vos clients de diner autrement – dans un parc gazonné ou sur un belvédère naturel-, optimiser les recoins de votre terrasse biscornue et surtout proposer de nouvelles expériences à vos clients… aller manger pieds nus dans le sable au plus près de l’eau, déplacer votre équipe en mode traiteur pour servir le dîner ailleurs pour vos clients voulant surprendre leurs invités.

Au-delà des 30 m² efficacement éclairés autour de la table, Paranocta ambiance à 10 m à la ronde et sécurise les abords de la terrasse à 18 m à la ronde : là on pense, à vous, restaurateurs « nomades » qui orchestrez des réceptions extérieures, mariages et autres festives occasions de bonheur et de convivialité… parce que la lumière est une vraie garantie de sécurité, il est aussi important d’éclairer les marges des lieux de l’événement (on pense notamment à l’accès au parking parfois éloigné et sombre).

La lumière de Paranocta simplifie la vie de tous les professionnels qui orchestrent des moments de convivialité dans leurs établissements et au-delà et qui prennent soin de leurs clients.

lampadaire sans fil bleu blanc rouge Paranocta